| Dialogues comiques pour les poêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elahina Alpha
Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 14:56 | |
| #909 (+) 3885 (-) Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau. Aurélie : je suis chaste, pute et innocente Aurélie : PURE ! R ! bordel :/ | |
|
| |
Elahina Alpha
Nombre de messages : 1013 Age : 35 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 14:59 | |
| #878 (+) 3954 (-) N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 14:59 | |
| #1337 (+) 4255 (-) <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president. | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 15:02 | |
| #100 (+) 3342 (-) <Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser? <good_boy> Un coup sec derrière la nuque. | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 15:08 | |
| #3254 (+) 3329 (-) <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) | |
|
| |
Kereska Loup adulte
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Ven 26 Mai à 15:12 | |
| mdrrrr allez je les copi pour la peine mm mdr! | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:05 | |
| C génial hein ?!
on continue !
#2110 (+) 5734 (-) <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:05 | |
| #440 (+) 5713 (-) <Redfrom__> putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... <good_taf> "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:06 | |
| #887 (+) 5707 (-) <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:08 | |
| J'adore ce lui là !
#80 (+) 4945 (-) <Stragus> qui a internet ici? | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:09 | |
| #1190 (+) 4851 (-) *Fuck all* dit: Slut zyva ta, ? Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^ *Fuck all*: ces du fr Kajinohana dit: mmm... *fuck all* dit: asv; Kajinohana dit: en français j'ai dit. *fuck all* dit: ta gel ces du frt Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci. *fuck all* dit: TAGEYL *fuck all* dit: salop Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^ *fuck all* dit: connas Kajinohana dit: ticot ? *fuck all* dit: t tfous dmoi Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous ) *fuck all* dit: te 1 meuf ? Kajinohana dit: A ton avis ? *fuck all* dit: te bonne ? Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir. *fuck all* dit: jvai hacke ton conte Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ? | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:11 | |
| #545 (+) 4499 (-) <P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... <Golden_Cube> t'es en quoi là ? <P@B> en slip | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:11 | |
| #893 (+) 3064 (-) <eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/ | |
|
| |
Kereska Loup adulte
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 3:47 | |
| mdrrrr encore enregistré, celle des blondes est enorme et avec la cacaille aussi!!!!!
mais où tu trouves des perles comme ça?
faudrais que je vous poste celle de ma classe, toute l'année je note les conneries qu'on dit en cours c'st asssez enorme^^ | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 4:13 | |
| Je vais faire un nouveau forum : humour ^^ | |
|
| |
Elahina Alpha
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 27 Mai à 11:37 | |
| #3070 (+) 1133 (-) <Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. | |
|
| |
Sinistra Loup solitaire
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Dim 28 Mai à 6:32 | |
| ce mec a du kojiter lgtps avan de balancer ca! | |
|
| |
Skyteq Loup hurleur
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Lun 29 Mai à 12:20 | |
| - Sinistra a écrit:
- ce mec a du kojiter lgtps avan de balancer ca!
lol, nan elle est connue celle-là mes potes d'école et moi on se disait ça un moment pour se donner bonne conscience.... après ? ben on en avait plus du tout ! ;-) | |
|
| |
Kereska Loup adulte
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Lun 29 Mai à 14:13 | |
| - Elahina a écrit:
- #3070 (+) 1133 (-)
<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. faut pas pousser nan plus lol, oouh le vilain il l'a pompé du net je l'ai deja lu lol^^ | |
|
| |
Belore louveteau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 3 Juin à 17:31 | |
| Arg elle a baissé ! Celle de "qui a internet ?" elle est restée 5 mois première, sur le classement du site | |
|
| |
Kereska Loup adulte
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes Sam 17 Juin à 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogues comiques pour les poêtes | |
| |
|
| |